Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Configuration adsl sous suse 9.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration adsl sous suse 9.1

n°553337
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 12:14:32  answer
 

Bonjour,  
voilà j'ai un modem routeur adsl sagem branché en ethernet et je voudrais pouvoir me connecter à internet. Mais impossible d'afficher la page, pourtant je ping bien mon adresse ethernet et mon modem ainsi que mon second pc en réseau.
Auriez vous une idée du problème ? faut il inscrire les dns primaire et secondaire de chez Tiscali ?
 
Merci pour votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 12:14:32  profilanswer
 

n°553341
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-09-2004 à 12:27:14  profilanswer
 

oui pour les dns.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°553513
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 17:38:34  answer
 

Je viens de re-vérifier ma connection et en fait je me suis trompé dans mon adressage statique.
Donc il n'est pas nécessaire de renseigner les DNS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Configuration adsl sous suse 9.1

 

Sujets relatifs
[SuSE 9.1] Config de souris USB sur Toshiba A60configuration de 2 cartes réseau utilisant le même module
Configuration de quotas etrangesConfiguration de l'impression sous Gnome
Kingston Data Traveler 2.0 Hi-Speed 256 Mo et Linux (SuSE 9.1)Quel modem adsl ethernet me conseillez-vous ?
FreeBSD et configuration de X[Résolu] [ MDK 9.1] rpm php - configuration - Pas de php.ini
connaitre les caracteristiques de sa configuration materielleModifier la configuration de la souris ?
Plus de sujets relatifs à : Configuration adsl sous suse 9.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR