Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  test de la configuration de postfix sous linux fedora

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

test de la configuration de postfix sous linux fedora

n°1311186
mery89
Posté le 27-04-2012 à 12:53:06  profilanswer
 

salut, j'ai besoin d'aide je suis en stage de fin d"études,et je suis entrain de configurer un serveur de messagerie avec Postfix/dovecot. j'ai installé et configuré les deux, et leur démarrage passe avec succès.  Mais , lorsque j'essai de faire un test ca me renvoi l'erreur suivante:  
 
avec mail :  
---> mail root -s test  
bash: mail: commande not found...  
 
avec telnet:
---> telnet monSRV.mondomaine.ma 143  
Trying 192.168.5.5...  
Connected to monSRV.mondomaine.ma.  
Escape character is '^]'.  
* OK [CAPABILITY IMAP4rev1 LITERAL+ SASL-IR LOGIN-REFERRALS ID ENABLE IDLE AUTH=PLAIN] Dovecot ready.  
1 login tutu@mondomaine.ma tutu123                                                    
1 NO [AUTHENTICATIONFAILED] Authentication failed.  
 
dans ce cas de telnet comment je peux corriger l'authentification ??  
Et merci beaucoup pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 12:53:06  profilanswer
 

n°1311187
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-04-2012 à 12:05:22  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie OS Alternatifs par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  test de la configuration de postfix sous linux fedora

 

Sujets relatifs
Configuration d'un serveur de messagerieRetours d'expérience jeux récents sur ubuntu (ou autre distr. linux)
[Résolu] Problèlme pour intaller LinuxEmuler un écran TFT sous linux pour dev d'applications embarquées
rotel RDG 1520 et linux + mediatombNTP Server IPv6 sous Linux
comment installer linux sur netbook sans cd live et en dual bootSupport du son sur HDMI sous Linux
[Linux] Live-Qqch avec programmes et librairies spécifiques ?! 
Plus de sujets relatifs à : test de la configuration de postfix sous linux fedora


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR