Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Config Iptables & rTorrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Iptables & rTorrent

n°1322753
MaRTy59
Posté le 23-10-2012 à 22:12:59  profilanswer
 

Plop, j'aimerais sécuriser un peu plus mon serveur Debian 6 avec la mise en place de règles sur Iptables.
 
Problème j'utilise rtorrent et son interface rutorrent sur mon serveur donc je dois ouvrir toute une multitude de ports ...
 
Voila à quoi ressemble mes règles pour le moment :
 

Code :
  1. iptables -A INPUT -p tcp --destination-port 57890:57999 -j ACCEPT               # TCP rTorrent
  2. iptables -A INPUT -p tcp --dport 6400 -j ACCEPT                                 # TCP Tracker1
  3. iptables -A INPUT -p tcp --dport 56969 -j ACCEPT                                # TCP Tracker2
  4. iptables -A OUTPUT -p tcp --source-port 57890:57999 -j ACCEPT                   # TCP rTorrent
  5. iptables -A OUTPUT -p tcp --dport 6400 -j ACCEPT                                # TCP Tracker1
  6. iptables -A OUTPUT -p tcp --dport 56969 -j ACCEPT                               # TCP Tracker2


 
Mais je me retrouve à voir tous mes torrent en vers dans l'interface rutorrent donc cool, par contre je vois les différentes sources et leechers mais pas possible de s'y connecter, exemple :
 
Clients | Sources
0 (200) 0 (46)
 
Lorsque j'ouvre tout au niveau de iptables et que je je fais un "netstat -tanpu | grep rtorrent", je peux voir toute une multitude de ports qui ne sont pas compris dans le range 57890-57999 (range tel que défini dans le fichier de configuration de rtorrent).
 
Auriez vous des informations à ce sujet ? Des expériences personnelles ?  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 22:12:59  profilanswer
 

n°1322754
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 23-10-2012 à 22:15:19  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Config Iptables & rTorrent

 

Sujets relatifs
virtual box / iptablesIPtables et deux interfaces LAN
Marquer des paquets avec iptables.Config noyau surement incorrecte, pas de /dev/hd* [Résolu]
fichier config sambaconfig pour virtualisation
[Pfsense] config PPTP et clients windows[iptables] problème avec des règles.
iptables - snat - conntrack : possible ?config avec deux cartes, pilotes proprio vs libre
Plus de sujets relatifs à : Config Iptables & rTorrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR