Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  QoS => Comment fonctionne ipmenu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QoS => Comment fonctionne ipmenu ?

n°617497
laplante
Posté le 08-01-2005 à 16:04:39  profilanswer
 

Je cherche à faire un règle de QoS façon wshaper mais uniquement pour une route précise
Déjà je sais pas si c'est possible mais j'ai décidé pour faire ça d'utiliser ipmenu
 
Le problème c'est quand quand je vais dans le menu shape, les choix proposés sont étranges :
j'obtiens au choix 3 interfaces : lo, eth0 et sit0, alors que je n'ai que lo et eth0 d'activer et que sit0 n'a jamais existé sur mon système (pour autant que je sache)
dans lo et sit0 j'ai pas mal de choix mais pas le htb que j'aimerais utilisé (juste cbq)
mais pire, pour eth0 il ne me propose que pfifo-fast
Quelqu'un sait pour je n'ai que ça comme posibilité ?
 
 
J'utilise une debian sid avec un kernel 2.6.10 avec tous les modules qui vont bien.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 16:04:39  profilanswer
 

n°617713
laplante
Posté le 09-01-2005 à 18:16:21  profilanswer
 

Personne n'aurait une idée ?
Au moins j'aimerais savoir si c'est possible déjà, de faire une règle pour une route donnée (par la route par défaut dans mon cas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  QoS => Comment fonctionne ipmenu ?

 

Sujets relatifs
Carte Audiophile 2496 ne fonctionne pasDebian Sarge : je dois lancer 2x X pour que ça fonctionne ...
[imprimante] cups ne fonctionne pas à cause d'une erreur de gs[Gentoo] Souris USB qui ne fonctionne pas
Ipconfig fonctionne pas !!!Ipconfig fonctionne pas
RAID 5 Soft : erreur disque mais fonctionne...Projet : Routage avancé (filtrage par utilisateur + QOS ...)
[QoS] Problème avec un nouveau noyauSPDIF qui ne fonctionne pas avec drivers ALSA
Plus de sujets relatifs à : QoS => Comment fonctionne ipmenu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR