Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Comment cacher les ports TCP 0 (?) et 1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment cacher les ports TCP 0 (?) et 1 ?

n°852648
arrau
Ludwig von 54
Posté le 17-10-2006 à 18:03:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une neufbox et un routeur Dlink DI-604 avec 3 PC derrière.
La neufbox fait office de routeur, mais j'ai mis le DI-604 en DMZ.  
Donc, comme j'ai pas précisé de règle NAT dans la neufbox et si j'ai bien compris le principe de la DMZ, la neufbox transmet tous les paquets qu'elle reçoit sur son interface WAN au routeur.
 
Mais quand je fais un test sur Shields UP!, j'obtiens comme résultat que tous les ports sont cachés sauf les ports 0 et 1 qui sont fermés.. du coup mon réseau est visible.  
Sur PC Flank, j'ai comme résultat que le routeur répond aux requetes TCP "ping", TCP NULL et TCP FIN. Normal car celles-ci sont envoyées sur le port 1.
Par contre, tous les autres ports sont cachés, et le réseau ne répond pas aux echos ICMP.
 
Avant d'avoir la neufbox et d'etre chez neuf telecom, ces ports étaient bien cachés.
Je précise que le routeur ne possède pas de règle NAT concernant les ports 1 et 0, ni la neufbox.
J'ai essayé de mettre sur la neufbox, puis le routeur une règle redirigeant le port 1 vers une adresse inexistante dans le réseau mais rien n'y fait il est toujours fermé.
 
D'où ça peut venir à votre avis? Y a t-il un moyen de cacher le port 1 surtout?
Et aussi, est-ce que c'est aussi dangereux que ce que les gros FAILED écrits en rouge sur les sites Shields UP! et PC Flank le laissent entendre?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 18:03:27  profilanswer
 

n°852655
l0ky
Posté le 17-10-2006 à 18:13:34  profilanswer
 

si les ports sont fermés tu n'as rien a craindre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Comment cacher les ports TCP 0 (?) et 1 ?

 

Sujets relatifs
connexion renater dans cité U et ports bloquésOuverture de ports
[ports usb] fonctionnent plus après changement carte mèreListes des ports/services actifs
kernel: TCP: Treason uncloakedest ce possible de rebooter un pc grace a ip et ports ?
Paramètres TCP, durée de vie d'une connexion.Ports et identification
analyse de log et TCPscan de ports ?
Plus de sujets relatifs à : Comment cacher les ports TCP 0 (?) et 1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR