Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Carte USB pci avec un proc sans MMX, sous linux : ça marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte USB pci avec un proc sans MMX, sous linux : ça marche ?

n°320515
macolu
Posté le 06-09-2003 à 13:22:25  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
D'après certaines personnes, il faut absolument un processeur MMX pour pouvoir utiliser ces cartes (un peu comme les modems rtc internes pci). Sans quoi, la carte usb serait bien détectée, mais les pilotes des périphériques USB ne fonctionneraient pas...
D'après d'autres c'est pas nécessaire d'avoir du mmx...
 
L'idée, c'est de faire de brancher un modem usb adsl (le sagen fast 800 fourni par Free), sur un Pentium 133 non mmx sous linux.
Ca marcherait ou pas ? Le pilote nunux du modem a-t-il besoin de mmx ?
 
Voilà, merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 13:22:25  profilanswer
 

n°320533
CSCMEUH
Posté le 06-09-2003 à 14:20:35  profilanswer
 

Regarde dans les sources du driver :)
C'est bete mais un petit grep MMX sur les sources du driver et avec les commentaires tu deverais avoir une idee si le code est optimizer MMX ou non.
Mais je doute que le code USB demande du MMX.

n°320540
Nis+
Posté le 06-09-2003 à 14:38:23  profilanswer
 

J'ai fait la même chose : pentium 133 + carte usb sur pci et il n'y avait pas de problème.
 
Pour ton modem je sais pas (moi j'avais un speedtouch usb et pas besoin de mmx).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Carte USB pci avec un proc sans MMX, sous linux : ça marche ?

 

Sujets relatifs
[Mandrake / linux] Reset des fichiers de configscherche un bon casse brique sous linux
aide sur lilo de linux pour multi bootOmni pcx sur standard Alcatel sous linux ( comment ça marche ? )
C'est pas demain la veille que linux sera prêt pour le desktopconnaitre les adresses IP de +ieures cartes dans un serveur linux
linuxLire des fichiers video sous linux tout comme windows???
Vieux PC et USB/Linux 
Plus de sujets relatifs à : Carte USB pci avec un proc sans MMX, sous linux : ça marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR