Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Carte reseau erreur 3c501 et Red Hat 9.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte reseau erreur 3c501 et Red Hat 9.0

n°597995
sylvaing
Posté le 30-11-2004 à 03:12:46  profilanswer
 

Hola todos,
 
J ai la Red Hat 9.0 et ma carte reseau pose probleme. J ai eu un soucis de carte mere sur portable DELL... La carte mere a ete change et au demarrage de Linux, il m a dit qu une nouvelle carte reseau a ete detecte et si patati patata... J ai dis ignorer et le reseau marchait....Au demarrage suivant j ai repondu ignorer tout le temps et maintenant ca merde completement.... Et le message d erreur est du type "peu pas trouver 3c501.... eth0 retarde".... Quelqu un peut il me dire ce que je dois faire pour relancer le reseau (Qui marche naturellement par ailleurs sous Windows :( mais j en ai vraiment besoin sous linux :( )
 
Muchas gracias todos

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 03:12:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Carte reseau erreur 3c501 et Red Hat 9.0

 

Sujets relatifs
[Debian] Problème d'installation de ma carte sonconfigurer xawtv avec carte d'acquisition video sous debian
Probleme installation driver carte reseau Realtek8139RAID 5 Soft : erreur disque mais fonctionne...
[samba-ssh] 2 petits problèmes d'administration d'un réseau personnelDebian m'a bousillé ma carte son...
wifi et redhat, quelle carte pour une config sans prise de tete ?Mesurer charge réseau ?
Transferts réseau instables 
Plus de sujets relatifs à : Carte reseau erreur 3c501 et Red Hat 9.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR