Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2697 connectés 

FORUM HardWare.fr
  OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Bittorrent & Passerelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bittorrent & Passerelle

n°555189
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 10-09-2004 à 11:22:35  profilanswer

Bonjour,

J'explique mon problème parce qu'il est pas simple simple. J'ai donc creer une passerelle firwall / serveur a mon pc principal. Ce serveur va me servir de tracker bittorrent pour pouvoir diffuser mes court metrages et autre doc que je réalise

Pour ceux qui ne savent pas lorsqu'on veut diffuser en bittorrent, apres avoir fait le torrent, il faut faire "semblant" de le telecharger en ayant le fichier sur le disque pourqu'il puisse faire l'envoi.  

Seulement quand il se lance, il a un soucis de port avec la passerelle...

Je suppose qu'il faut que je change les règle ip_table ?

Merci

Ps: Je sais que le bittorrent et P2P est serieusement modereré ici, mais  pour moi c'est essentiel de pouvoir monter ma plateforme de diffusion et si je peux pas faire dans le monde du libre, je sais pas trop comment je vais faire. Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 11:22:35  profilanswer

n°555209
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 10-09-2004 à 12:40:01  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Bonjour,

J'explique mon problème parce qu'il est pas simple simple. J'ai donc creer une passerelle firwall / serveur a mon pc principal. Ce serveur va me servir de tracker bittorrent pour pouvoir diffuser mes court metrages et autre doc que je réalise

Pour ceux qui ne savent pas lorsqu'on veut diffuser en bittorrent, apres avoir fait le torrent, il faut faire "semblant" de le telecharger en ayant le fichier sur le disque pourqu'il puisse faire l'envoi.  

Seulement quand il se lance, il a un soucis de port avec la passerelle...

Je suppose qu'il faut que je change les règle ip_table ?

Merci

Ps: Je sais que le bittorrent et P2P est serieusement modereré ici, mais  pour moi c'est essentiel de pouvoir monter ma plateforme de diffusion et si je peux pas faire dans le monde du libre, je sais pas trop comment je vais faire. Merci beaucoup

[:abnocte invictus]  [:abnocte invictus]

n°555216
jc the gre​at
Posté le 10-09-2004 à 12:56:45  profilanswer

ouvre le port 6881 si je ne m'abuse.

n°555234
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 10-09-2004 à 13:52:38  profilanswer

mon problème c'est pas le port mais surtout quelle commande ip table sachat que ma passerelle est configurer avec

eth0 - carte réseau d'ip 196.128.0.1
eth1 - Vers internet

et mon pc

eth0 - 196.128.0.123

n°555248
mikala
Modérateur
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-09-2004 à 14:28:16  profilanswer

lire les regles peut etre ? :)

---------------
Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 |

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Bittorrent & Passerelle

Sujets relatifs
Une passerelle sous Debian [pas gagné][newb]réseau et passerelle ?
[Debian] Passerelle et partage de connexionCouper upload bittorrent quand lien Internet saturé
Passerelle avec un portablepasserelle linux
Serveur/Passerelle Linux : Choix de la distrib ?NFS : export nfs à travers une passerelle openBSD, permission denied
comment installer linux pour faire une passerelleProb de connexion internet via une passerelle
Plus de sujets relatifs à : Bittorrent & Passerelle

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware