Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  BEWAN SYSTEMS BWA-700 - Modem-Routeur ADSL2+, 2 PC partagé ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BEWAN SYSTEMS BWA-700 - Modem-Routeur ADSL2+, 2 PC partagé ??

n°848669
trouble_fe​te
Posté le 04-10-2006 à 23:07:44  profilanswer
 

bonjour, si je vous dis:
 
BEWAN SYSTEMS BWA-700 - Modem-Routeur ADSL2+
 
penser vous que sous Linux, je pourrais brancher 2 PC a la ligne ADSL :??:
et que les 2 aient internet simultanément surtout !!! pas juste 1 ou l'autre !!!
je connais Linux mais que dalle aux reseaux  :(  
 
voila la bete:
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] -ADSL2.htm
 
ils disent qu'il y a 4 ports Ethernet de type 10/100, mais avec un commutateur, est-ce que ça veut dire que l'on pourra quand même avoir le net sur plusieurs PC en même temps avec partage du débit :??:
 
merci d'éclaircir toussa, jusque là j'ai juste un Fast 800 USB j'ai rien connu d'autre moi, dsl :??:
 
Et accessoirement pensez vous que ce modem est de bonne qualitée :??:
 
merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 23:07:44  profilanswer
 

n°848808
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 05-10-2006 à 15:32:43  profilanswer
 

Salut
Comparatif du constructeur Ici
Manuel de ton modem(le manuel sur le site indiqué est celui du 700g sur le page du 700; encore une technique commerciale :(  )
Lien
tous les pcs reliés au bewan auront internet (via RJ45).
l'attribution des ips est automatique, donc pas besoin de se prendre la tete pour la configuration ip des machines.
La précaution, est de tout configurer à partir du premier pc relié ( parametrer la connection: les identifiants adsl ).
pour le partage du débit, ça fait appelle à une Quality of Service(QoS) qui n'est pas présente dans ton modème routeur.
donc celui qui télécharge un fichier sur un ftp linux par exemple, aura toute la bande passante pour lui,
les autres pouvant encore surfer mais avec le débit restant.
 
 
 
 
 


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.
n°848872
trouble_fe​te
Posté le 05-10-2006 à 17:47:58  profilanswer
 

Ah ok ! donc ça fera l'affaire sans autre matériel mis a part tout les cables, pour relié 4 PC a la ligne ADSL !
mais pour le partage du débit c'est foutu !
bon c'est déjà pas mal pour le prix ...
Et merci aussi   :)


Message édité par trouble_fete le 05-10-2006 à 17:48:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  BEWAN SYSTEMS BWA-700 - Modem-Routeur ADSL2+, 2 PC partagé ??

 

Sujets relatifs
[résolu] Partage d'une imprimante windows via samba[unbutu - dapper] Partage de connexion pour win2000
Mandriva: démarrage lent si pas de modem...Exclure un répertoire dans un partage Samba
numéricable et routeur internetSpécifié l'utilisateur et le groupe utilisé sur un partage NFS
SuSe 10.1 et mon routeur D-Link504T Ethernet...galère...Monter partage Samba
Perte de l'accélération 3D - bi-ecran (ATI radeon mobility 9(6)/700)PB de reseau avec une livebox et un routeur
Plus de sujets relatifs à : BEWAN SYSTEMS BWA-700 - Modem-Routeur ADSL2+, 2 PC partagé ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR