Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup sous linux

n°869927
jackseg198​0
Posté le 09-12-2006 à 20:38:25  profilanswer
 

Bonsoir,
Je vais installer un vieux PC pour faire les backups d'un système Windows.
D'après les quelques recherches que j'ai fait sur ce forum, je pense que je vais utiliser un petit script avec rsync pour les backups incrémentaux.
 
Maintenant la question que je me pose est de savoir ce qu'il advient des droits NTFS.
Si je restore un fichier, est-ce qu'il garde les propriétés d'origine ?
 
Autres question : quelle est la meilleure méthode pour backuper un disque Windows sous linux ?  
Je fais juste un partage de disque et j’utilise Samba ou alors existe-t-il quelque chose de plus adapté ?
 
Merci.
Jack

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 20:38:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
adobe premiere sous linux[Linux] Server Freeradius
[RESOLU]PXELINUX problème avec RIS linuxdisque dur partagé entre Linux et Windows de 250Go
backup Base de données postgre linuxlinux en entreprise : Backup - Messagerie - Fichiers - intranet ?
Script pour Backup sous Linux [RESOLU]Backup système des postes d'un LAN Linux pour restauration par LAN ??
[Linux Backup]un peu d'aide pour un backupUn bon soft de backup complet de disque dur sous Linux ?
Plus de sujets relatifs à : Backup sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR