Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apache ou mon DNS ?

n°819107
clem85
http://www.luttiau.info
Posté le 14-06-2006 à 22:46:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dispose d'un serveur web personnel avec un nom de domaine en .info (chez amen). Mon serveur tourne avec apache.
 
J'ai défini un virtualhost avec mon nom de domaine xyz.info dans apache comme ceci:
 

Code :
  1. <VirtualHost *:80>
  2. ServerName xyz.info
  3. DocumentRoot /home/site/xyz/
  4. </VirtualHost>


 
et dans ma configuration d'amen j'ai mon domaine xyz  en entrée www configuré en redirection web vers mon dyndns xyz.ath.cx ( il y a d'autres options de paramètre qui sont adresse IP ou Alias dans amen). Je ne dispose pas d'ip fixe (sa seré plus simple). Ext-c que j'ai fait les bonnes manipulations sur mon apache et sur mon DNS de chez amen ??
 
quand je tappe xyz.info, j'arrive sur xyz.ath.cx mais le problème est que je ne vuet pas que xyz.ath.cx aille au mème endroit que mon xyz.info ... j'espere avoir été assez clair
 
Merci


Message édité par clem85 le 14-06-2006 à 22:47:54
mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 22:46:43  profilanswer
 

n°819118
RiderCrazy
Posté le 14-06-2006 à 23:17:08  profilanswer
 

Je sais pas si c'est possible chez amen mais tu ne dois pas rediriger ton .info vers ton ath.cx si tu veux que les deux soient traité indépendemment  avec les vhosts (benh oui, sinon, apache ne recevra des requêtes qu'avec l'adresse ath.cx). Il te faut donc mettre ton ip à jour chez amen aussi (comme tu dois surement le faire avec dyndns)

n°819120
clem85
http://www.luttiau.info
Posté le 14-06-2006 à 23:22:37  profilanswer
 

oui mais avec dyndns sa le fait tout seul par mon routeur ... amen n'est pas un service de dns dynamique ...
 
a moins que je n'en soit pas informé. En savez vous plus a ce sujet  ???

n°819123
RiderCrazy
Posté le 14-06-2006 à 23:45:48  profilanswer
 

Si c'est pas possible chez amen (chez ovh ça l'est, je sais pas chez amen comme dit plus haut) t'a toujours la possibilité de faire un autre sous-domaine de ton choix chez dyndns manière de dissocier les deux. Mais au niveau de ta config d'apache, faudra changer ça aussi ;)


Message édité par RiderCrazy le 14-06-2006 à 23:46:08
n°819459
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 16-06-2006 à 09:16:38  profilanswer
 

1and1 ca l'est aussi...
Domaine en .info, redirection Noip vers ip dynamique :)
Un vhost sur la redirection Noip concerne et plus de problemes, normalement...


---------------
Si vis pacem, para bellum.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
autorisation apacheChmod 775 dans htdoccs d'Apache
[APACHE] Formattage des pages index$ make pour apache
WebDAV LDAP Apache 2[Debian]Apache
Installation Apache/SSL/php5 avec support oracle sur RH AS4[Apache] AddHandler et Action
Ou trouver le module rewrite de Apache[Apache 2] Executer un programme java en php
Plus de sujets relatifs à : Apache ou mon DNS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR