Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SARG n'affiche plus de rapports via Webmin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SARG n'affiche plus de rapports via Webmin

n°1270463
elsmador
Posté le 17-03-2011 à 10:25:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'utilise le couple Squid/SquidGuard avec l'interface Webmin et Sarg pour les stats.
C'est un serveur en prod pour une bonne centaine d'utilisateurs depuis plusieurs années.
 
Problème : depuis hier, on n'accède plus aux stats Sarg via Webmin. Le bouton View Report n'est plus disponible. Et si je fais un "Generate Report Now", j'obtiens ce message d'erreur :

Citation :

Now generating Sarg report from Squid log file /var/log/squid/access.log and all rotated versions ..
 
sarg -l /var/log/squid/access.log  
SARG: (html11) Impossible d'ouvrir le fichier: /var/www/squid-reports/17Mar2011-17Mar2011/users
 
.. Sarg failed! See the output above for details.


Par contre les fichiers de logs sont bien générés dans /var/www/squid-reports
 
La seule action qui a été faite sur sarg/webmin : modification du "Number of top users to display" ==> passage de 100 à 200. De même pour "Number of top sites to display".
 
Pour le moment j'ai redémarré Webmin et fais mon petit sagouin avec les droits sur le répertoire /var/www/squid-reports et tout ce qu'il contient en lui mettant les droits maximum.
 
Et je précise qu'avant de poster, j'ai bien regardé sur la toile, mais beaucoup de questions à ce sujet sont restées sans réponse. Et réinstaller Sarg n'est pas une option envisageable...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 10:25:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SARG n'affiche plus de rapports via Webmin

 

Sujets relatifs
SQUID/SARG : Obtenir les Users bloquésnavigateur affiche : L'URL n'est pas trouvé dans mon serveur
Xrandr : probleme graphique avec le compositeCompatibilité Squid et Webmin sur Ubuntu 9.04
Configurer IPTables avec Webmin (screenshot)Mon bureau m'affiche les icones du mon répertoire ~/
(résolu) Lire et affiché une vidéo sur un serveur par sshdonnées technique affiché et non desiré lorsque MPC tourne
pb lecteur media player qui n affiche pas les lettre russeSquid et SARG
Plus de sujets relatifs à : SARG n'affiche plus de rapports via Webmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR