Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Adapateur IR pour USB ou solution assimilée compatile Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adapateur IR pour USB ou solution assimilée compatile Linux

n°296751
Piksou
Posté le 27-07-2003 à 17:25:30  profilanswer
 

je chercher ou acheter (pas trop cher si possible) un adapteur IrDA (Infrarouge) pour port USB qui soit compatible linux
d'aprsè ce que j'ai lu certains chip sont comptables, d'autres non mais malheureusement la pluspart des magasins ne référencent aps la marque de leur produits, encore moins le chip employé :/
q1 aurait des tuyaux ?
je prends aussi en désespoir de cause, des solution assimilées comme des adapterus pour port série ou interne en PCi mais l'objectif, c'est l'USB
 
PS: les subcats sont pas évidentes. vu les applications de ce genre de trucs en réseau, j'ai mis ça là sans conviction pour pas mettre tjs dans Divers, merci de ne pas trop me frapper si j'ai fauté :D


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 17:25:30  profilanswer
 

n°296892
Piksou
Posté le 27-07-2003 à 19:20:19  profilanswer
 

:(


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°297042
psebcopath​e
Posté le 27-07-2003 à 22:44:54  profilanswer
 

aucune idée mais up .
PS : C'est pour quoi faire exactement , quel est l'intéret  ?

n°297060
Piksou
Posté le 27-07-2003 à 23:38:04  profilanswer
 

intérêt: connexion entre mon Palm et mon PC mais surtout entre mon GSM et mon ordi
spa énorme comme utilité mais en même temps ça vaut pas cher...
le pb c que comme c pas cher, mais ya du noname partout
je suis même pas sur d'en avoit l'usage sous linux, mais tant qu'à faire, je préfère encourager un fournisseur qui respecte la norme et/ou donne les specs. et pis on sait jamais...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°298067
psebcopath​e
Posté le 28-07-2003 à 13:45:42  profilanswer
 

question con , mais dans la plupart des pcs , il y a déja un recepteur ir inclu sur la carte mère , pas chez toi ?

n°298117
Piksou
Posté le 28-07-2003 à 15:29:27  profilanswer
 

pas sur ma CM athlon actuelle en tous cas
et sur la prochaine, heuuuuu je sais/crois pas mais à vérifier


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Adapateur IR pour USB ou solution assimilée compatile Linux

 

Sujets relatifs
paranoïa Linux ! impossible copier "mgmt..o" ds répertoire !2 revues anglaise linux avec DVD ca interesse kelk'un???
Linux & carte mere ECS K7S6A : support usbJ'ai envie d'installer linux [ca commence a etre compliqué la :( ]
samba en client acces depuis linux a un partage de xpDriver Gforce 4 mmx 440 SE sous mdk linux 9.1
Linux et les écrans plats LCDNewBie qui veut en savoir plus sur Mandrake linux
Le RAID 5 soft de Linux est il fiable ?Arborescence Linux
Plus de sujets relatifs à : Adapateur IR pour USB ou solution assimilée compatile Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR