Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sauvegarde de /etc via etckeeper ou autre
black_lord si tu utilises git comme tu n'add que ce que tu veux backup et basta.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
black_lord si tu utilises git comme tu n'add que ce que tu veux backup et basta.
Celos Bonjour,

 

Question aux gourous de la ligne de commandes, linux, /etc et la sauvegarde.

 

Je souhaiterai sauvegarder régulièrement mes fichiers conf présent dans /etc. J'ai vu qu'il existait etckeeper, qui s'occupe de sauvegarder l'ensemble du répertoire /etc via git (ou autre).

 

Cette solution semble intéressante, mais elle sauvegarde la globalité de /etc, sauf certains répertoires qu'on placerait dans .gitignore (si ça marche :o). Donc un système en liste noire.

 

Je souhaiterai faire plutôt l'inverse, un système en liste blanche. Est-ce possible avec etckeeper ? ou sinon, est-ce possible d'indiquer à etckeeper de sauvegarder que les *.conf ?

 

Merci par avance pour votre aide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR