Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : aide adsl sous linux mandrake
Dark_Schneider mgmt.o je ne sais plus koi.
 
http://fr.rpmfind.net//linux/RPM/c [...] .i586.html
mais bon tu verras bien c'est marqué

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider mgmt.o je ne sais plus koi.
 
http://fr.rpmfind.net//linux/RPM/c [...] .i586.html
mais bon tu verras bien c'est marqué
tocx kelk1 peu le me dir avant que je me retrouve tout con sous linux sans connection svp
tocx jai une kestion c koi le fichier a dl sur le site de alcatel que je le dl ten que je suis sous windows et sinon merci bcp de votre aide vous etes vraiment cool
aurelboiss ben deja prend la Mandrake 8.1 ou attend la 8.2 elle a l'air encore mieux ;o) sinon l'install su speedtouch c tout bete comme t'as dit Dark a la fin de l'install il te demande ton mode de connection et la tu choisis ADSL puis apres tu dis que c un speedtouch et il te dit ce que tu dois faire pour qu'au provhain boot ca roulezzzzzzz.
T'as juste un fichier a downloade sur le site d'alcatel et apres tu le copies dans le rep /usr/share/speedtouch et apres tu fais un ptit reboot et voila le tour est joue ;o))  
@++ bonne chance
tocx svp aidez moi c super important
et puis c pas bien long a mexpliquer non???
bon je resume ce que jai  
mandrake linux 8.0
modem adsl speedtouch usb
 
kes kil me manque et surtout kel version de kernel il me fau et kel pactage enfin kes ce quil me faut en tout svp
tocx je suis d'accord mais avec kel version car moi avec la 8 ben il ne voulez rien savoir kan je configuré ma connecxion internet comme adsl il falait obligatoirement que je mette dautre pactage et je suis jamais arrivé a tout faire marché corectement
est ce que kelkun aurai une explication en beton svp
Dark_Schneider si tu achètes le pack mdk les drivers sont inclus
 
sinon tu as juste un fichier à copier ( il le précise quand tu essaies de configurer et que tu précise speedtouch )
tocx Salut tout le monde avant de lacher pour de bon ce windobe j'aimerai avoir un peu d'aide sur la configuration et la connection a internet avec le modem speedtouch sous linux mandrake, car les howto du net sont pas bien clair. Svp aidez moi je vous remerci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR