Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [mdk 8.1/Gnome] Probleme de resolution du bureau
R3g Ok je vais essayer de regarder dans les fichiers de conf parce que XFDrake ne m'aide pas beaucoup. Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
R3g Ok je vais essayer de regarder dans les fichiers de conf parce que XFDrake ne m'aide pas beaucoup. Merci
911GT3 Relance XFDrake (éventuellement avec --expert ou un truc du genre. ) ou ouvre ton fichier de conf /etc/X11/XF86Config-4 et regade s'il n'y a pas une ligne VirtualDesktop = "800x600"
Je suis pas sûr de la syntaxe mais ton problème doit venir d'un bureau virtuel bloqué à 800x600
R3g Pour Noel, j'ai eu un chouette ecran tout neuf pour remplacer mon vieux 14'. Enfin je peux mettre le bureau en 1280*1024. Seulement probleme : la resolution est bien passée à 1280, mais le bureau, lui, fait toujours 800*600. Resultat, il reste scotché dans le coin en haut à gauche, et je ne trouve pas le moyen de l'agrandir.
Plize, help me !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR