Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Ubuntu 5.1] X800 GTO avec Live cd AMD 64 ?
Excelsior Pour ceux qui auraient encore le problème : la réponse est ici : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/probleme_ati

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Excelsior Pour ceux qui auraient encore le problème : la réponse est ici : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/probleme_ati
cust be back

-neon- a écrit :

pour le 1er boot, j'ai du passer par le driver VESA, et après j'ai pu installer les drivers proprios.
 
J'ai une GTO² aussi :jap:
 

Code :
  1. sudo dpkg-reconfigure xerver.corg


 
et tu choisis ton driver manuellement :jap:


dsl de détérer
mais moi aussi j'ai le même probleme
en reconfigurant tout ca continu a ne pas marcher :/

-neon- pour le 1er boot, j'ai du passer par le driver VESA, et après j'ai pu installer les drivers proprios.
 
J'ai une GTO² aussi :jap:
 

Code :
  1. sudo dpkg-reconfigure xerver.corg


 
et tu choisis ton driver manuellement :jap:

pabs_agro Heu...
Merci mais la devinette ne m'aide pas beaucoup.
J'ai cherché sur la wiki de ubuntu-fr, rubrique matériel, ATI, mais pour ca il faut que Ubuntu ait démarré...
mirtouf regarde les options qui peuvent être données lors du démarrage.
pabs_agro Salut à tous.
Je n'arrive pas à ouvrir un xSession (meme en 800*600) avec une Sapphire X800 GTO2 et le live CD de Ubuntu 5.1 pour AMD 64, en utilisant le boot 'standard'
Y'a t'il un moyen de charger la version du live CD avec la dernière version des drivers ATI ?
suis condamné à réaliser une install pour avoir une chance de tester Ubuntu (option de boot, ligne de commande à ajouter ultérieurement ?)
 
Merci pour votre aide
 
CM : Asus A8N-E
Proc : AMD 64 3200+ Venice
CG : Sapphire X800 GTO2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR