Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Client Linux sur un serveur Windows 2000 Server...
Webman Ok! je vais aller voir sur "Soft et Réseau"!  
Encore merci ! :)
 
@+
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Webman Ok! je vais aller voir sur "Soft et Réseau"!  
Encore merci ! :)
 
@+
:hello:
ynyar Ton serveur linux sera tout content de pouvoir héberger un site ou deux... quand à savoir si windows est capable de rediriger les paquets ip, ça c'est dans l'autre forum qu'il faut poster... ;) personnellement je sais pas trop administrer un serveur nt.

 

[edtdd]--Message édité par Ynyar--[/edtdd]

Webman

Ynyar a écrit a écrit :

T'as des bières dans le frigo ? :crazy:
 
:)  




 
Si c'est que ca pas de pb !!!! :lol:
 
Sinon une autre question.... si on fait un réseau avec un serveur Win2K Server, est-ce qu'on peut transformer le client sous Linux en serveur Web (sachant que le réseau sera relié a un routeur ADSL) ? ou est qu'il faut que le serveur Web soit installer sur le serveur du réseau ? (j'espère etre assez clair :))

 

[edtdd]--Message édité par Webman--[/edtdd]

ynyar T'as des bières dans le frigo ? :crazy:
 
:)
Webman Merci ! je te fé confiance !!!! :) mais si jamais c'est trop dur tu sera condamné à venir chez moi tout installer.... :lol::lol:
 
:hello:

 

[edtdd]--Message édité par Webman--[/edtdd]

ynyar non :)
Webman Salut,
 
Je voudrais savoir si il est difficile (car je suis 100% newbie en Linux) de configurer Linux (Mandrake 8.1) pour qu'il fasse partie d'un domaine, car je compte faire un réseau chez moi avec un serveur sous Win2K Server.
 
:hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR