Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Installation modem netgear 834 g sur mac
bfg Salut, je sais que je répond tard. Je viens d'installer le mien, j'ai le mème problème avec le cable livré avec ... J'ai changé de cable et ça marche ... Par contre, il faut vraiment des cables de qualité car si il ne s'enfonce pas bien, ou "recule" d'un milimètre ... paf c déconnecté ... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bfg Salut, je sais que je répond tard. Je viens d'installer le mien, j'ai le mème problème avec le cable livré avec ... J'ai changé de cable et ça marche ... Par contre, il faut vraiment des cables de qualité car si il ne s'enfonce pas bien, ou "recule" d'un milimètre ... paf c déconnecté ... :(
Martini91 Je vais voir cela.
merci
nicephore17 première étape: Connecte la carte réseau de ton Mac au NetGear sur la prise numéro 1 avec un câble droit.
 
-> La LED ( = lumière) n°1 doit s'allumer.
 
Si ça marche on passera à le suite
 
PS: A propos de ton matériel, je cite: "Assistance téléphonique gratuite et illimitée 6j/7" tu y a pensé? c'est au 0820 88 71 77.
Martini91 oui, excuse moi, je pensais que tu connaissais ce modem.
C'est les voyants qui correspondent aux ports des cables RJ45.
ci-joint un lien de la bête:http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=DG834v2
Salutations.
nicephore17 Je suis désolé mais je n'ai pas la science infuse, peux tu me dire à quoi correspondant les "lumieres" ?
Martini91 Bonjour nicephore17 et merci mais,
en fait, la lumière du netgear de 1 à 4 ne s'allume pas car le mac ne semble pas reconnaitre le modem donc pas besoin de te dire que le  httP://192.168.0.1 cela ne marcge absolument pas.
le mac est de configuration hdcp.
En fait le poste marche sans probleme sous sari avec un modem classique sous wanadoo mais c'est le fait d'essayer de mettre le modem qui pose problème.
la version du mac est G4.
Salutations
nicephore17 Qu'est ce qui ne s'allume pas?
 
Tu as bien fait httP://192.168.0.1?
 
Ton mac est il en configuration DHCP?
Préférence systeme -> Réseau -> configurer internet intégré et configurer IPv4 via DHCP.
 
Tu as quelle version de MAC OS?
Martini91 Bonjour,
qqle un peut il m'aider car j'ai galéré tous le WE?
Merci.
Martini91 Bonjour à tous,
j'ai acheté le dg834G qui est semble t il parmi les meilleurs du marché, mais, pour l'installation, c'est pas pareil (en tous cas sur mac)...faut dire que question doc pour l'installation, le contenu est plutot "light".
 
On l'a branché sur le mac en direct mais, déjà, le N° de 1 à 4 ne s'allume pas ...en l'occurence le 1.
Pas besoin de vous dire que la suite c à d: se connecter au routeur avec l'adresse htt://192.168.0.1 et toute la suite ne fonctionne pas.
 
Je pense pour ma part à une mauvaise configuration dans safari ce qui fait qu'il n'est pas reconnu.
Que faut il faire à ce niveau, avant de faire les préliminaires évoqués dans le tutoriel de magicsam?
Merci par avance pour votre aide.
Salutations.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR