Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment formater en fat32?
limax je n'ai pas de windows et n'ai pas envie de le remettre  la prochaine fois j'essayerai donc fat16, mais cfdisk me donne bien  
sda1        Boot        Primary   W95 FAT32                          518,26
 
(formatage fait à partir de win$$$)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
limax je n'ai pas de windows et n'ai pas envie de le remettre  la prochaine fois j'essayerai donc fat16, mais cfdisk me donne bien  
sda1        Boot        Primary   W95 FAT32                          518,26
 
(formatage fait à partir de win$$$)
docwario fais super gaffe, parce que souvent les lecteurs mp3/ogg sont en fat16 et non en fat32 ...
dr-freuderick Je préfère les outils de windows,
 
-> parce qu'un disque formatté sous windows est compatible sous linux, mais que le contraire n'est pas toujours vrai.
limax bonjour
j'ai un lecteur ogg de 500mo, il me restait 40 mo et j'ai voullu le formater depuis le lecteur ogg mais lorsque je l'ai branché sur ma debian je ne voyais que 40mo depuis nautilus et impossible de mettre plus de 40mo dessus.
 
je l'ai alors formaté depuis linux. j'ai utilisépour cela # mkfs.vfat -F 32 /dev/sda1
tout est ok depuis linux mais impossible de lancer le lecteur.
 
ce matin au travail je l'ai formaté depuis win$$$$ et je n'est pas de problème de puis.
 
Avec quoi vous formatez en fat32?  Je n'ai pas l'intention de tester dans l'imédiat mais j'aimerai bien savoir.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR