Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [mozilla] recherche le nom d'un plugin
houam3012 non, ce n'est pas celui que je recherche.
 
Merci quand même.
 
Ce plugin a un bouton sur lequel appuyer pour afficher une page choisi au hasard en fonction des centres d'intéret. Deux autre boutons permettent de spécifier si la page nous plait ou pas,  affinant ainsi le contenu offert.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
houam3012 non, ce n'est pas celui que je recherche.
 
Merci quand même.
 
Ce plugin a un bouton sur lequel appuyer pour afficher une page choisi au hasard en fonction des centres d'intéret. Deux autre boutons permettent de spécifier si la page nous plait ou pas,  affinant ainsi le contenu offert.
Mjules del.icio.us ?
 
houam3012 bonjour,
 
je recherche un plugin qui donne accès à une base de données des favoris d'une communauté (enfin dans le principe, après je ne sais pas comment ca fonctionne). Après avoir choisi mes centres d'intéret une petite barre d'ouitl s'ajoute à mon navigateur à partir de laquelle je peux afficher une page sur l'un de mes sujets favoris.  
 
Seulement je ne retrouve pas ce nom, ma mémoire me fait défaut, si jeune et déjà attaqué par la vieillesse!
 
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR