Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb ! Changer résolution sous linux
Dark_Schneider http://doc.mandrivalinux.com/Mandr [...] drake.html
 
change les caractéristiques de l'écran en spécifiant un écran plat TFT 1200x800
 
quelle version de Mandriva as tu ?
 
NOTE : installe les pilotes ATI, cf site ATI et doc sur le site d'ATI
 
NOTE bis : souvent avec le pilote vesa pour monter plus haut il faut baisser le nombre de couleur à 16bits

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider http://doc.mandrivalinux.com/Mandr [...] drake.html
 
change les caractéristiques de l'écran en spécifiant un écran plat TFT 1200x800
 
quelle version de Mandriva as tu ?
 
NOTE : installe les pilotes ATI, cf site ATI et doc sur le site d'ATI
 
NOTE bis : souvent avec le pilote vesa pour monter plus haut il faut baisser le nombre de couleur à 16bits
mr simon Je sais pas exactement comment c'est avec mandriva, mais il doit y avoir un driver radeon, qui s'approprie mieux à ta machine. Je pense pas que tu puisses aller beaucoup plus loins avec les vesa. Pour les drivers proprio, mandriva doit surement fournir des paquets qui te permettent de les installer, mais pour un utilisation classique, je pense que les radeons (ou ati) devrait aller.
 
ciao
Atomos up :s
Atomos Bonjour, j'ai un soucis sur ma mandriva, j'ai un ecran 15,4 '' sur mon portable et sa résolution maximum est 1200*800.
Le problème étant que j'aimerais justement avoir cette résolution, mais je ne peut pas passer au dessus de 1024*768 ...
J'ai une ATI X700 et j'utilise les drivers VESA, peut etre doit je installer les drivers propriétaire Ati ou d'autres en GPL ... ?  :??:  
 
Merci pour votre aider ^^ :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR