Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de redirection d'une serie de commandes sous Linux
elpanda ok merci suis desolé c'était vraiment simple mince, j'ai pensé aux [ ] mais arf... dsl et merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
elpanda ok merci suis desolé c'était vraiment simple mince, j'ai pensé aux [ ] mais arf... dsl et merci
deather2 (commande1; commande2; commandeX) > file
elpanda Salut, voila j'utilise les redirection de commande sous linux, ce qui me permet d'écrire le resultat d'une commande dans un fichier, plutot que de l'afficher à l'écran.
La commande donne: ps -aux > file
 
ainsi le resultat de la commande ps -aux sera ecrit dans le fichier file.
 
Seulement j'aimerai ecrire plusieur commande dans un même fichier, sans les faire une par une (pas question d'utiliser ">>" donc).
 
Quand je tape commande1 ; commande2 ; commande3 ; commande4 > file
 
les trois première commande son executé normalement puis le resultat est affiché a l'écran, seule la dernière commande est inscrite dans le fichier...
Normale me direz-vous au vu de la syntaxe, mais alors comment lui faire comprendre qu'il doit tout rediriger ?
Faire un bloc de toute les commande et le rediriger mais comment ?
merci pour ce qui ont pris le temps de lire mon post bonne soirée a tous   :sleep:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR