Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quelques reglages sous gnome ...
Joseph Desire ca parait logique si on veut deplacer les fenetres à la souris vers un autre bureau virtuel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Joseph Desire ca parait logique si on veut deplacer les fenetres à la souris vers un autre bureau virtuel.
WhatDe

freekk91 a écrit :

Salut, je suis sous gnome en ce moment, et je me demande si ya pas un moyen pour régler 2 ou 3 trucs récalcitrants :  
 
- j'aimerai bien pouvoir personnaliser certains dossiers, genre que l'affichage des images en miniature sous Nautilus ne se fasse pas partout, mais uniquement où je le demande (rep de photos par exemple)
 
- les icones du bureau (metacity) sont assez grosses par défaut je trouve. J'ai pour l'instant changé le réglage dans les fichiers de /usr/share/icons... où il y a les fichiers de conf des themes d'icones. Mais j'ai pas trouvé d'appli graphique pour le faire. De plus certaines icones sont pas toujours ok.
 
- vous utilisez quoi d'autre comme WM à part metacity, parce que ça commence à bien me faire ch@¹#~ qu'il y ai pas de bords résistants sur les cotés et que mes fenetres se barrent à l'extérieur de l'écran.
 
Voilà ! et merci pour les suggestion ;)


Ca doit se régler...

freekk91 Salut, je suis sous gnome en ce moment, et je me demande si ya pas un moyen pour régler 2 ou 3 trucs récalcitrants :  
 
- j'aimerai bien pouvoir personnaliser certains dossiers, genre que l'affichage des images en miniature sous Nautilus ne se fasse pas partout, mais uniquement où je le demande (rep de photos par exemple)
 
- les icones du bureau (metacity) sont assez grosses par défaut je trouve. J'ai pour l'instant changé le réglage dans les fichiers de /usr/share/icons... où il y a les fichiers de conf des themes d'icones. Mais j'ai pas trouvé d'appli graphique pour le faire. De plus certaines icones sont pas toujours ok.
 
- vous utilisez quoi d'autre comme WM à part metacity, parce que ça commence à bien me faire ch@¹#~ qu'il y ai pas de bords résistants sur les cotés et que mes fenetres se barrent à l'extérieur de l'écran.
 
Voilà ! et merci pour les suggestion ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR