Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
545 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Amsn et le transfert de fichier
vince_du_76 ok je vais voir la doc
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vince_du_76 ok je vais voir la doc
merci
goldyfruit Lis la doc de ton routeur :/ ou essaye en telnet
vince_du_76 dans le pare feu c'est écrit : pas de firewall la case est cochée
 
Sinon pour configurer mon routeur j'entre l'adresse que j'ai écrite ci-dessus mais pas de partie ouverture ports :(
vlack Ça dépend de ton routeur [:spamafote]
Sinon, regardes dans la config du pare-feu de Mandriva.
vince_du_76 oui mais comment je configure ça ? par quelle interface ?
vince_du_76 et comment je fais ça stp ? je suis sous linux depuis 2 jours :$
 
j'ai essayé de faire : http://10.0.0.138 pour entrer sur la conf de mon rooteur mais il n'y a rien ressemblant de près ou de loin à des port
 
:)
goldyfruit Ba ouvre quand meme le port 6891 sur ton routeur avec l'ip de ton nunux.
 
EDIT : +1 pour chaque transfert que tu fais en même temps.
 
Exemple:
 
1 transfert 6891
2 transferts 6892
3 transferts 6893
4 .......
 
 :bounce:
vince_du_76 mais j'y pense tout à coup, sur xp ça marche bien le transfert sur msn je peux envoyer comme je veux donc ça vient soit de amsn soit de linux car mon rooteur jy é pas touché
vince_du_76 oui je suis derriere un rooteur alcatel speedtouch 530, faut que je le modifie dans ce sens ? et par quel moyen ?
 
:)
madkat T'es pas plutot derriere un routeur ? parcequ'il ne me semble pas que le firewall ne bloque ces ports par défaut (à voir).
 
Sinon te casse pas la tete avec la commande iptable mais regarde dans le centre de configuration de mandrake.
vince_du_76 Salut !
 
 
    J'ai donc la mandrake 2005 et amsn version 0.94.  :)  et je peux recevoir les fichier mais pas les envoyé caar je dois apparemment ouvrir le port 6891  :( . J'ai cherché sur google et j'ai vu la commande iptable mais ça me semble compliqué et il n'y a pas de réponse sure et exacte sur ce que je veux .... :pfff:  
 
 
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
 
 
merci d'avance !!  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR