Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : server apache, hebreux, windows et conpagnie
mickael de psagot up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mickael de psagot up!
mickael de psagot

Dumbledore a écrit :

Windows/IE ne gère pas l'UTF8 ?
 
 
===========> []


 
 
 
si mais pour des raisons pratique, je prefererai que linux fasse ca en iso 8859-8. ainsi, mes users windows n'auront pas a reconfigurer leurs browser toutes les 30 secondes....
 
autre chose, comment je fais pour pouvoir lire et ecrire en hebreux sous la console?? vu que j'ai installe ma mandrake 10.0 en console uniquement, sans gui, je ne sais pas le faire...
help!!!
 
merci!

Dumbledore Windows/IE ne gère pas l'UTF8 ?
 
 
===========> []
multani

deather2 a écrit :

Citation :

quand j'accede au site d'une machine machine sous linux, les fichiers portant un nom en hebreux sont illisibles. par contre d'une machine linux, ca marche bien.


:D


 
[:moule_bite]
 

mickael de psagot a écrit :

voila!
je viens de terminer de configurer mes fichiers .htacces, et ca roule au poil!
 
mais j'ai un 2eme soucis:
 
quand j'accede au site d'une machine machine sous linux, les fichiers portant un nom en hebreux sont illisibles. par contre d'une machine linux, ca marche bien. je precise que je n'ai pas de fichier index.html de maniere a pouvoir me balader dans les fichiers. c'est le but du serveur!
 
j'ai approximativement le meme pb avec mon samba serveur...
 
que faire??  
merci!!!!!!


 
Utiliser l'encodage de caractères approprié ?

deather2

Citation :

quand j'accede au site d'une machine machine sous linux, les fichiers portant un nom en hebreux sont illisibles. par contre d'une machine linux, ca marche bien.


:D

mickael de psagot voila!
je viens de terminer de configurer mes fichiers .htacces, et ca roule au poil!
 
mais j'ai un 2eme soucis:
 
quand j'accede au site d'une machine machine sous windows, les fichiers portant un nom en hebreux sont illisibles. par contre d'une machine linux, ca marche bien. je precise que je n'ai pas de fichier index.html de maniere a pouvoir me balader dans les fichiers. c'est le but du serveur!
 
j'ai approximativement le meme pb avec mon samba serveur...
 
que faire??  
merci!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR