Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [X] Fatal server error
roupougnouf j'ai eu un pb similaire au tiens, j'ai viré le paquet xserver-xfree86 et l'ai réinstallé après une purge de gdm.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
roupougnouf j'ai eu un pb similaire au tiens, j'ai viré le paquet xserver-xfree86 et l'ai réinstallé après une purge de gdm.
coolben j'ai juste fait :
apt-get update  
apt-get upgrade
 
je n'ai pas recompiller le noyau mais es ce que la mise a jour a modifié le nouyau ?
deather2 Si le noyau a ete mis a jour, oui ;)
coolben je viens de desinstaller le driver et de le reinstaller et tout remarche tres bien
Par contre je me demande ce qu'il s'est passé
Es ce que la mise a jour du systeme peut entrainer de tel probleme ?
coolben sans voir ton message je viens d'essayer avec les drivers libre (nv) et j'arrive à lancer X
par contre je n'ai plus mon accélération 3D!
 
je trouve quand meme bizare que ca marchais avant et plus maintenant!
peut etre lié a une update du système ?
 
je suis effectivement sour debian mais je ne sais pas si je suis en sarge ou en testing car j'etais en sarge avant qu'elle passe en stable.
comment savoir ca ?
je suppose que je reste en testing donc que j'ai le nouveau non que je me rappel plus (pasd etch ?)
 
sebchap Essaye sans les drivers proprio (nv au lieu de nvidia). Ensuite, si ca marche, essaye de les reinstaller.
Essaye au ssi un dpkg-reconfigure xserver-xfree86 si tu es sous debian (ou assimilé)
coolben bonjour
 
j'ai petit souci.
j'ai éteint mon pc à cause de l'orage et lorsque j'ai voulu le relancer j'ai eu une grosse erreur !
mon serveur X ne demare plus correctement.
je ne comprend pas pourquoi
voici le fichier de log XFree86.0.log et mon fichier de configuration XF86Config-4
 
j'ai installé dernierement les driver nvidia pour avoir la 3D et je ne suis pas sure d'avoir redémaré entre temps
De quoi pensez vous que cela vient ?
 
merci pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR