Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : modem sagem 800 sous debian
antac Normalement sans problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antac Normalement sans problème.
dams78 bonne nouvelle => j'ai contacté télé2, et un échange de modem est possible.
donc bientot j'aurai un modem ethernet et je me pose une question:
je possède un switch est-ce que je peux mettre le modem directement sur ce switch? je veux dire par là que l'ordinateur avec lequel j'aurai configuré le modem pourai être éteint mais les autres ordinateur resterai connectés?
Joseph Desire PPOEconf me semble t-il.. C'est quoi : taper 3 fois sur entrée au maximum :) J'ai jamais vu plus simple meme pas sous Windows
 
:)
dams78 lol!
enfet hier soir j'ai envoyé un mail à télé2 pour savoir si je pouvai échanger mon modem
dire que lors de ma souscription j'avais le choi entre usb et ethernet, qu'est-ce que j'ai pu etre c..
le probleme c'est que je voudrai pas trop investir parceque d'ici la fin du semestre je devrai être dégroupé, et donc passé à free (free box)
mais si j'utilise un modem ethernet, je fais comment pour le configurer? pour lui indiquer mon nom d'utilisateur et mot de passe? (par un navigateur?)
Joseph Desire hum... achete un modem ethernet ca serait pas plus simple ? :) Un pote avait le meme et bon apres avoir lu le tuto, ca donnait pas envie... Achat d'un modem ethernet et ca evite de déprimer...
dams78 bonjour,
je voudrai installer un modem sagem 800 sous debian (je suis client télé2)
j'ai deja essayé d'installer le driver mais le module n'arrive pas à se compiler
help...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR