Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Récupérer les erreurs d'une applications
Willits Je me rappelle enfin, c'est en effet strace qui m'avait permit (il y a longtemp) de voir les erreurs.
 
Je fait donc :
strace ./revolution.x86 >& log.log
 
et j'ai un fichier log. Maintenant, je cherche les erreurs.
 
Et aussi, personne ne connait un logiciel qui me permet d'avoir une coloration dans ce fichier de débug ? Car il y en à beacoups.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Willits Je me rappelle enfin, c'est en effet strace qui m'avait permit (il y a longtemp) de voir les erreurs.
 
Je fait donc :
strace ./revolution.x86 >& log.log
 
et j'ai un fichier log. Maintenant, je cherche les erreurs.
 
Et aussi, personne ne connait un logiciel qui me permet d'avoir une coloration dans ce fichier de débug ? Car il y en à beacoups.
cyplp regarde si strace te conviens
Willits ouai, en fin de compte, mais je ne connais aucun débugger sous linux.
_darkalt3_ c'est pas un debugger qu'il te faudrait ? pour vérifier les links de lib ?
Willits non, en fait, je ne veux pas les erreurs, je veut tous les messages qu'effectue l'application (quelle librairie elle ouvre etc...)
Willits Le fichier retourné est vide, rien ne s'affiche. (pas normal)
syl94 ./revolution.x86 2>&1 1>debug.txt
 
en gros : 2 est la sortie standard pour les erreurs. On la redirige vers la sortie standard 1, qu'on redirige vers le fichier debug.txt
Willits Bonjour,
 
une fois, j'avais vue que l'on pouvait créer un fichier log avec plein d'information sur l'application, hélas, je ne me rappelle plus la syntaxe (c'est pour un débuggage).
 
J'ai essayé (l'application s'appelle revolution.x86) :
./revolution.x86 > log.txt
 
Mais ça ne marche pas.
Si quelqu'un à une idée ?
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR