Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Où trouver "Wicomm Bluetooth Software"?
nay86 lol ok j'suis vraiment désolé j'avais pas compris le sens de "OS alternatifs", merci à vous je reposte ds la catégorie Windows Software et réseau. :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nay86 lol ok j'suis vraiment désolé j'avais pas compris le sens de "OS alternatifs", merci à vous je reposte ds la catégorie Windows Software et réseau. :hello:
l0ky Tu t'es trompé de catégorie, ici c'est OS Alternatif = tous les autres OS a part Windows...
Faut que tu postes dans Windows Software et réseau... Ici tu risques de te faire trucider :o
vlack Tu m'étonnes...
nay86 oui XP SP2, mais le "programme" bluetooth du sp2 et beaucoups moin complet que Widcomm bluetooth Software.
leto Ton ordinateur est sous Windows :??:
nay86 Bonjour à tous,
 
Je posssède une clé USB Bluetooth Widcomm mais j'ai égaré le cd du logiciel "Wicomm Bluetooth Software" fournit avec.
 
On m'a donné ce lien http://www.broadcom.com/products/B [...] -Solutions qui est le site officiel de Widcomm mtn, mais le problème c'est que je ne sais pas quel modèle j'ai, la clé est bleu transparent et il n'y a rien marqué dessus à part quelque numéros (que je vous donnerai si nécessaire) sur la puce à l'interieur.
 
Si qqun pourrait m'aider à trouver mon modèle ou à me trouver un lien pour télécharger Wicomm Bluetooth Software ca serait vraiment sympa.
 
Merci d'avance.
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR