Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme mandrake 10 Athlon 64
PostMailum Bonjour,
j'ai installé une version 10 de mandrake (64bits) sur un portable Acer 1522 wlmi équipé d'un athlon 64.
Et quand je fais un LS dans un terminal, je prend 100% du CPU et apres quelques soit l'action (deplacement avec les flèches...) ca rame beaucoup. De plus je dois pas avoir une bonne version parce qu'elle ne prend pas en compte le fait que se soit une install sur un portable.
 
Si vous avez des infos sur des packages à installer pour qu'il y ait des gestionnaires d'énergie, des mises en veille...
Et si vous avez des infos sur l'optimisation ou la source de cette charge  
 
merci  
 
PM

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PostMailum Bonjour,
j'ai installé une version 10 de mandrake (64bits) sur un portable Acer 1522 wlmi équipé d'un athlon 64.
Et quand je fais un LS dans un terminal, je prend 100% du CPU et apres quelques soit l'action (deplacement avec les flèches...) ca rame beaucoup. De plus je dois pas avoir une bonne version parce qu'elle ne prend pas en compte le fait que se soit une install sur un portable.
 
Si vous avez des infos sur des packages à installer pour qu'il y ait des gestionnaires d'énergie, des mises en veille...
Et si vous avez des infos sur l'optimisation ou la source de cette charge  
 
merci  
 
PM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR