Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel daemon pour DHCP
lima44 bon j'ai la solution.
 
Sinon pour te repondre, une seule machine, mais si ds le navigateur j'indique mon localhost comme adresse de proxy ça ne fonctionne pas, a priori squid n'est pas pris en compte et je sais pas pourquoi, mis ça marche ss pb avec mon IP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lima44 bon j'ai la solution.
 
Sinon pour te repondre, une seule machine, mais si ds le navigateur j'indique mon localhost comme adresse de proxy ça ne fonctionne pas, a priori squid n'est pas pris en compte et je sais pas pourquoi, mis ça marche ss pb avec mon IP
mikala hum j'ai encore du mal là.
tu disposes de combien de machines ? une pour toi ? une pour tes enfants ?
si il n'y qu'une ip pourquoi ne pas se baser sur localhost simplement ?
lima44 je vais essayer d'etre plus clair
 
j'ai installé squid et squidguard pour filtrer internet pour mes gamins, ds squid.conf je permet mon adresse IP pour pouvoir passer au travers du proxy squid.
 
Pb, mon IP est dynamique et attribué via DHCP
 
qd mon IP change elle diffère de celle presente ds squid.conf donc plus d'accès au reseau, chez moi internet, je n'ai qu'une machine.
 
la question: si je connais le programme qui attribue mon adresse IP, il suffit que je redemarre squid en automatique (ajout d'une ligne restart ds ce fameux programme que je recherche) avec cette nouvelle adresse.  
mikala j'ai rien compris a ta question .
lima44 slt,
 
pour configurer squid avec mon adresse IP qui est dynamique j'ai besoin de savoir quel programme change mon IP pour relancer le service squid.
 
merci  
a+
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR