Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
570 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [DD] Linux sur serveur
jdloic Ils sont nommé bizarrement parcequ'ils sont sur une carte SCSI avec un Raid Hardware (Smart Array).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jdloic Ils sont nommé bizarrement parcequ'ils sont sur une carte SCSI avec un Raid Hardware (Smart Array).
Jar Jar Bon bin à tous les coups c'est une configuration bizarre de devfs. Mais au fait, en quoi c'est gênant ?
vincent0 Tu es sûr pour le /etc ? C'est pas /dev ? ==> oui en effet je me suis trompé ;-)
 
Ou alors c'est Compaq qui a fait une sauce bizarre. ==> d'habitude compact ne fait pas des serveur pour linux ?
Jar Jar Ou alors c'est Compaq qui a fait une sauce bizarre. Tu es sûr pour le /etc ? C'est pas /dev ?
vincent0 "Probablement parce que ce n'est pas un serveur Linux." ==> tu peux être plus clair ?
 
-J'ai quand même réussi à installer linux sans difficulté...
-Pour booter sur le cd de linux, j'ai du utiliser un programme fait par compact qui permet de choisir quel OS installer et linux était proposé !
Jar Jar Probablement parce que ce n'est pas un serveur Linux.
vincent0 Bonjour,
 
Sur un serveur compact quand je tappe la commande "df", il me dit que mon dd correspond au fichier: /etc/ida/c0d0p2 ==> Pourquoi c'est pas hdaX ?
 
Merci....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR