Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [bash] eviter que bash kill ses processus fils qd on le quitte
Lunatik3 ba disons que je croyais que ct une option de bash ou autre.
donc j'ai chercher sur mon linux. j'imaginais  pas un que c'etait un programme a part entiere.  
 
 
c facile de dire de chercher qd on balance un seul et unique mot: c :"vas-y demerde toi avec ça!!". deja avec le lien juste en dessous je vois deja mieux de quoi on parle. :)
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lunatik3 ba disons que je croyais que ct une option de bash ou autre.
donc j'ai chercher sur mon linux. j'imaginais  pas un que c'etait un programme a part entiere.  
 
 
c facile de dire de chercher qd on balance un seul et unique mot: c :"vas-y demerde toi avec ça!!". deja avec le lien juste en dessous je vois deja mieux de quoi on parle. :)
 
merci
the_fireball


 
tu aurais pu prendre la peine de rechercher sur le forum, cette question revient sans cesse...

Lunatik3 je vais essayer ça merci :)
vanilla http://www.linux-nantes.fr.eu.org/ [...] rticle=155
Lunatik3 gneuh ???
the_fireball screen
Lunatik3 euh en faite c pas bash -i : je me suis planté
 
et le pb de ta commande black_lord c'est que ça tue le terminal.  
s'il restait ce serai plus cool :)
merci qd meme :)
Lunatik3 en faite j'ai trouver aussi :)  
bash -i : mode interactive :)
black_lord commande &
exit
 
nohup programme &
exit
Lunatik3 Salut,
voila dans tcsh, quand on quitte un terminal les processus mis en arriere plan reste,  (exmple concrait je lance xmms et mozilla avec tcsh et qd je quitte le terminal qui contient tcsh ces programme reste) or en bash ces programmes sont tués. j'aimerai savoir s'il est possible d'eviter que ces programme soit tués avec Bash.  
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR