Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ATI Radeon 9800 Pro sous [MDK 9.1] ou [RH9]
Iryngael Merci, par contre en mode console je vas deguster (et ui impossible de lancer X :'()

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Iryngael Merci, par contre en mode console je vas deguster (et ui impossible de lancer X :'()
Il faut installer les drivers ... Mais c'est plus dur pour les ATI !
 
Look ca :http://www.trustonme.net/didactels/260.html
Iryngael Bonjour à  tous, je possède la version 9.1 de Mandrake que j'avais installée sans problème à l'epoque de ma g4mx 440. Ayant zappé quelques temps linux j'ai decidé de reinstaller la mdk9.1. Or impossible de lancer une session graphique, sans cesse des message d'erreurs et d'après les tests de l'installation ca viendrait de la configuration de la carte graphique. Problème, elle n'apparait pas dans le matériel proposé.
 J'ai donc decidé de me tourner vers la RedHat 9 et la encore meme problème, impossible de demarrer X.
 Est-ce que l'ATI Radeon 9800 Pro n'est pas supportée ou dois-je  DL une nouvelle version de MDK (ou RH). Parce que le mode console pour un noobie comme moi .......
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
----------------------------------------------------
 
***********************************************
*      Irÿngael ----> Noobie malgré lui       *
*                                             *
***********************************************

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR