Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [MDK 10] Executable non exécuté ds console
Dark_Schneider justement c'est la manière normal ( par défaut le rep courrant n'est pas dans le PATH pour éviter que les commandes du rep courrant ne se alncent avant celles du système )
 
si tu veux vraiment le faire, ajoute le rep courant ( . ) au PATH
 
une idée de modif de PATH : http://www.linux-wizard.net/faq.ph [...] article=25

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider justement c'est la manière normal ( par défaut le rep courrant n'est pas dans le PATH pour éviter que les commandes du rep courrant ne se alncent avant celles du système )
 
si tu veux vraiment le faire, ajoute le rep courant ( . ) au PATH
 
une idée de modif de PATH : http://www.linux-wizard.net/faq.ph [...] article=25
bad11 ouki merci ca marche m'enfin il y aura pas quelque chose à configurer pour le faire marcher normalement ? /merci nados
nados ./monprog  
peut etre ??
bad11 Coucou la communoté alternative !!
 
 
J'ai un problème de newbie sous Linux MDK 10.
Je possede deux PCs avec KDE sur lesquels je voudrai executer un fichier compilé avec gcc.
Sur le premier, le bash me dit, apres avoir lancé mon prog compilé:
$ gcc -o monprog monprog.c
$ monprog  
Bash : monprog  Command Not Found -
Il croit que c'est une commande systeme alors que c'est un executable.
Sur l'autre PC cela me faisait ca , mais ca ne me le fait plus, ca lance le programme (normal).
Comment puis je lui faire comprendre d'executer mes fichiers sans extension au lieu qu'il chercher une commande bash qui corresponde ?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR