Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : install red hat ordi portable
numrobis

freyr a écrit :

J'ai un sony vaio PCG-FR215S et j'ai eu aucun probleme pour les mdk 9.2 et 10.0 et idem pour ma debian actuelle  ;)


 
Bah t'en as de la chance   :p  
 
 :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
numrobis

freyr a écrit :

J'ai un sony vaio PCG-FR215S et j'ai eu aucun probleme pour les mdk 9.2 et 10.0 et idem pour ma debian actuelle  ;)


 
Bah t'en as de la chance   :p  
 
 :D

olwins Si tu est un débutant attend que la mdk 10.1 soit disponible pour les non membres, car avec la 10 tu n'auras pas la gestion de la batterie de base.
fat52 bon ben je crois que je vais passer a la mandrake
merci des conseils
freyr

Numrobis a écrit :

L'installation de Linux sur les portables SONY est une grande aventure,


J'ai un sony vaio PCG-FR215S et j'ai eu aucun probleme pour les mdk 9.2 et 10.0 et idem pour ma debian actuelle  ;)

BMOTheKiller fat52 > si tu veux du Red Hat, installe plutôt une Fedora 2, ton portable sera mieux géré (le noyau 2.6 tournera mieux qu'un ancien 2.4 sur le Vaio) et bien sûr c'est à jour...
numrobis L'installation de Linux sur les portables SONY est une grande aventure, j'ai deux portable SONY à la maison, le premier est un P3-700 et j'ai réussi à y installer Red hat 8.0 alors que la 9.0 ne passe pas  :heink:  
Sur le deuxième qui est un P4-2.4 avec graveur DVD, red hat, ni mandrake ne passe dessus, j'ai testé un live CD knoppix et niquel, j'ai installé la Slackware 10 dernièrement, aucun souci.
 
Fais plusieurs tests avec différentes distribution.
 
C'est pas évident, bon courage.
 
 :hello:
fat52 merci bien je vais essayer
olwins Désolé pour redhat je ne connais pas, je n'en ai jamais installé.
 
Par contre j'ai le même portable que toi et il fonctionne niquel sous mandrake 10.1 (gestion de la batterie, carte wifi,écran configuré en 1200*800 et la 3D qui marche (1600 FPS)  
 
edit :
plus d'info : http://lug68.free.fr/index.php?t=3 [...] /index.php
fat52 g un probleme a l'install de la red hat 9.0 sur mon portable, modele:sony vaio PCG-K215S
au moment ou l'install me demande de verifier mes cd d'installation, le clavier ne repond plus.
g teste sur un autre ordi de bureau, les cd fonctionnent. vous pouvez m'aider?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR