Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [LINUX] Connecter un Client Linux sur un serveur NT4
albertos

Dark_Schneider a écrit a écrit :

Si tu ne mets pas PnP OS = No la RH ne reconnaitra pas ta carte son. Et les drivers sont les mêmes.
 
Donc la prochaine fois ... demande  




ok faudra que je fasse un chtit tour dans le bios demain


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
albertos

Dark_Schneider a écrit a écrit :

Si tu ne mets pas PnP OS = No la RH ne reconnaitra pas ta carte son. Et les drivers sont les mêmes.
 
Donc la prochaine fois ... demande  




ok faudra que je fasse un chtit tour dans le bios demain

albertos Si je ne donnes pas + d'explications c'est que cela fait longtemps que j'ai essayé... Je viens de réinstaller Linux (Red Hat 7.2b) donc je tenterai ce week-end de recompiler.
J'ai un probleme avec ma sound blaster 5.1 qui apparament n'est pas reconnue. Ya des pilotes ou faut que je recompile ce noyeau?
A propos j'ai été voir ton site et il est partit drirect ds mes favoris  :D  il est top...
albertos J'ai pas spécialement envie de le faire pour le boulot, mais pour chez moi pour que puisse regarder la tv ou des trucs de ce style...
A la fin du Make bZImage il me mettait une erreur à la con et je ne pouvais aller + loin... :cry:  
J'ai parler de ça car g tjrs eu qq pb avec les distrib Mdrk.
(libs introuvable alors que j'ai fait une install complète...)
voila
jamiroq

Sebastien a écrit a écrit :

Oui on peut sous MDK
Y a une appli pour configurer le reseau et il te demane si t connecté à un domaine. Je pense que par la suite c transparent pour le serveur.
 
Mais sinon oui c tout a fait possible.  




 
Ben ok  mais laquelle appli ??
 
et oui autre ptite qts pour vous : comment on créer une icone ss KDE (je suis avec la mandrake 8.1)

albertos Sinon laquelle des Mandrake est la meilleure (la 8.1?) j'ai tjrs eu de gros pb pour recompiler le noyeau sur cette distrib...
albertos Merci ;)
Sebastien Oui on peut sous MDK
Y a une appli pour configurer le reseau et il te demane si t connecté à un domaine. Je pense que par la suite c transparent pour le serveur.
 
Mais sinon oui c tout a fait possible.
albertos Est-il possible de connecté un client Linux sur un serveur windows NT4...
Si oui comment? Merci de vos réponses :D

 

[edtdd]--Message édité par Albertos--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR