Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Driver linux ATI Radeon 9700
tarlack

Citation :

Mandrake 9 ? C'est un peu viello ça.
 
As tu installer les sources du kernel avant de faire ton install tu pilotes ATI ?


 
mdk 9:bof moi la 9 ca me suffit pour l'instant.
sources: alors là j'en sais rien, j'ai du les mettre au départ lors de l'install de la mdk. par contre est-ce normal  qu'il m'aie mis un warning lors de l'install du driver? ca pourrait etre ca? merci d'avance


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tarlack

Citation :

Mandrake 9 ? C'est un peu viello ça.
 
As tu installer les sources du kernel avant de faire ton install tu pilotes ATI ?


 
mdk 9:bof moi la 9 ca me suffit pour l'instant.
sources: alors là j'en sais rien, j'ai du les mettre au départ lors de l'install de la mdk. par contre est-ce normal  qu'il m'aie mis un warning lors de l'install du driver? ca pourrait etre ca? merci d'avance

YodaNC

glacote a écrit :

Oui merci mais sur leur siteje n'ai pas trouvé pour les "9200" ... aussi je me demandais s'il n'y aurait pas un lien pour le 9700 chez Mdk qui aurait aussi un pilote pour les 9200 ...

euh http://www.ati.com/support/driver.html => linux => graphic driver => radeon 9200 series ? [:boidleau]

glacote Oui merci mais sur leur siteje n'ai pas trouvé pour les "9200" ... aussi je me demandais s'il n'y aurait pas un lien pour le 9700 chez Mdk qui aurait aussi un pilote pour les 9200 ...
Willits Moi oui :
www.ati.com
glacote Tu aurais l'URL du pilote ATI par hasard ?
Willits Mandrake 9 ? C'est un peu viello ça.
 
As tu installer les sources du kernel avant de faire ton install tu pilotes ATI ?
Si non, pas de dri, et pas de dri veut dire pas d'accélération 3D.
tarlack bonjour à tous!
J'ai installé dernièrement le driver ATI propriétaire pour les radeon 9700 sous une mandrake 9. l'installation se passe bien, et le driver est bien chargé lors du démarrage de xfree (version 4.3).
mais là où le problème apparaît, c'est quand je lance tuxracer (qui est mon bench principal pour l'instant) : c'est comme si j'étais en software. je fais du 3 fps. si quelqu'un pouvait me donner la solution (ou une ebauche de solution) ca m'arrangerait beaucoup.  
merci d'avance!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR