Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : .telnetrc de linux ...
korny oh purée !! ..
uiu c des texlogic ... :) :)
bah jessaye ca demain .. si ca marche, ca va le faire
merci !! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
korny oh purée !! ..
uiu c des texlogic ... :) :)
bah jessaye ca demain .. si ca marche, ca va le faire
merci !! :hello:
Phoenix M'enfin, kes ke j'ai dit moi :??:
 
faut utiliser nc (netcat)
 
cat fichier_commandes | nc @IP port  (ici port =23)
Phoenix

korny a écrit a écrit :

ahh scuse moi, c ptet moi qui est mal parlé .. qd je parlais de base, en fait c une base radio .. et seulement interrogable par telnet ! :hello:
genre comme un switch ou routeur ..
et ce que je veux, c automatiser des commandes que j'envoie sur cette base .. a distance, comme un rsh, quoi ..  




 
genre Teklogiks :D :D
 
Peut être çà :
 
root@TuxMaster# telnet @IP_base < fichier_de_commandes
 
Et peut être ajouter des ^M à la fin de lignes !

korny ahh scuse moi, c ptet moi qui est mal parlé .. qd je parlais de base, en fait c une base radio .. et seulement interrogable par telnet ! :hello:
genre comme un switch ou routeur ..
et ce que je veux, c automatiser des commandes que j'envoie sur cette base .. a distance, comme un rsh, quoi ..
nicotine " or moi je ne peu me connecter a ma base, seulement qu'en telnet.  
si cétais en rlogin, j'aurais fait du rsh .. en gros, là je cherche un équivalent, quoi ... "
 
suffit d'activer rsh .  
 
c'est au boulot  ?
korny arrf ... bnan, le rsh ca marche pas parce que ca marche en rlogin..
or moi je ne peu me connecter a ma base, seulement qu'en telnet.
si cétais en rlogin, j'aurais fait du rsh .. en gros, là je cherche un équivalent, quoi ...
enfin, ds le man de telnet, y'aurait un semblant de ce que je cherche, mais c tro sommaire .. :/
nicotine tu fais un .rhosts dans ton $HOME directory et ensuite tu peux jouer du rsh (rcp , rlogin etc...)
 
format de  .rhosts:
 
machine_autorisée user_autorisé
tharkun_ rsh
korny voilà, sous linux, je voudrai faire une sorte de telnet automatique, comme il existe pour les ftp automatique. sauf que je c pas du tout comment ca marche, si qqun s'y connaissait un peu ..
en fait, en gros je veu que mno script aille interroger une base par telnet (ftp&rlogin impossibles) et puisse envoyer des commande a celui ci pour qu'il s'exiécute tout seul ...
merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR