Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ma carte son , elle a 2 de tension sous linux ....[resolu]
Dark_Schneider Slayne> cela dépend des pilotes. les pilotes qui supportent plusieurs accès simultanée ( comme ceux de la SBLive ) n'auront pas de pb.
 
dans arts tu peux coché "priorité temps réel", cela peut aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider Slayne> cela dépend des pilotes. les pilotes qui supportent plusieurs accès simultanée ( comme ceux de la SBLive ) n'auront pas de pb.
 
dans arts tu peux coché "priorité temps réel", cela peut aider
Slayne Effectivement :/
Sinon Arts te permet de gérer plus d'un son à la fois .. si tu le désactives, tu ne pourras donc plus jouer q'un son à la fois.
piloud bha je lai reactiver et ca continue de marcher :)  
c byzarre
piloud la ca marche quand je desactive la systeme de son  
merci bien
 
mais a koi sert ce systeme de son ?
Mjules esd c'est si tu es sous gnome
arts si tu es sous KDE
 
pour désactiver arts, il faut aller dans le centre de controle kde son/systeme de son et tu décoches activer le système de son (pour désactiver arts, tu peux également jouer sur différents paramètres)
piloud non , jai penser a ca , mais je ne trouve pas ou on desactive arts ou esd dans drakconf de la 10.0 , tu n'aurai pas une idee ?
911GT3 sais-tu si tu utilises un serveur de son type arts ou esd ? si oui, as-tu essayé de stopper ce service ?
piloud up
piloud ma carte son :  
Vendeur: ?ESS Technology
 
Autres pilotes: ?snd-maestro3
 
Bus: ?PCI
 
Identification de Bus: ?125d:1998:1028:b1
 
Position sur le bus: ?0:8:0
 
Description: ?ES1983S Maestro-3i PCI Audio Accelerator
 
Module: ?maestro3
 
Classe de matériel: ?MULTIMEDIA_AUDIO
 
 
 
mon probleme est que quand je joue ou au sain meme de mandrake ,  ma carte son repond trop tard , j'entend le son 1 segonde apres le moment ou je devrait lentendre normalement :(
 
je suis sous une mandrake 10.0
merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR