Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : configuration IP statique
Ralph- Le bus MII c'est pour la liaison entre le MAC et PHY de la carte reseau. A priori, c'est pas suporté par ta carte (mais ca genre en rien)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ralph- Le bus MII c'est pour la liaison entre le MAC et PHY de la carte reseau. A priori, c'est pas suporté par ta carte (mais ca genre en rien)
crakou et ça : MII_NOT_SUPPORTED=yes
 
tu sais ce que c'est ?
mikala non.
crakou c cool merci, ça a l'air de fonctionner.
Mais pk il l'a pas créer automatiquement comme d'habitude ? T'as une idée ?
crakou ok, je veux bien mais sur les qlq install que g faites il y était de base...
Je vais suivre tes conseils, j'essaye et je reviens :-)
Merci !
mikala créer ce fichier ...
crakou Bonjour, voilà mon pb :
je viens d'installer Linux Red Hat sur un pentium 2 équipé d'une carte réseau realtek. Le module est bien chargé, g possibilité d'attribuer une ip fixe à l'aide de la commande ifconfig eth0 xxxx mais j'aimerais la mettre dans /etc/network-scripts/ifcfg-eth0 (comme conseillé), le pb c que le fichier ifcfg-eth0 n'existe pas.
Qlq'un a une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR