Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : script et webmin aie aie
belinda disons que la commande que j'ai mise marche mais le probleme est que quand l'utilisateur clique sur le bouton associé a cette commande ca me crash webmin également (et cela a chaque fois), donc suis obligée de restarter webmin, tres embetant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
belinda disons que la commande que j'ai mise marche mais le probleme est que quand l'utilisateur clique sur le bouton associé a cette commande ca me crash webmin également (et cela a chaque fois), donc suis obligée de restarter webmin, tres embetant
Mjules pour avoir le PID d'un programme, pidof ne serait il pas plus approprié ?
belinda bonjour tout le monde,
 
j'ai un problème avec un script qui ressemble a cela :
 

Code :
  1. PID=$(ps -ef | grep jeux1 | grep -v grep)
  2. kill -9 $PID
  3. nohup ./start_jeux1.sh &
  4. echo "le serveur a restarte !"
  5. exit


 
ce script s'appelle "restart" et quand un utilisateur se connecte a webmin dans le module "commandes personnalisée" il peut cliquer sur un bouton auquel ce code est associé. Mais cela crash le serveur de jeux et en meme temps webmin, c'est a rien y comprendre
 
si quelqu'un avait la solution,  :love:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR