Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Raid 0 hardware sous Debian
gentuX Le driver pour le Sil3112 est le driver "medley", très instable ...et pas facile à installer ...
Le raid software marchera ... sous linux mais sous windows, à priori, non...
 
Aucune solution à l'horizon ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gentuX Le driver pour le Sil3112 est le driver "medley", très instable ...et pas facile à installer ...
Le raid software marchera ... sous linux mais sous windows, à priori, non...
 
Aucune solution à l'horizon ...
Eagle_ice Ok merci jinkazma !
Je vais donc utiliser le raid software...
Eagle_ice Donc je devrait plutot faire du raid software...
Et sinon quelles sont les diff de performance entre du raid 0    
semi hardware et le soft sont elle importantes ?
Car j'ai trouvé des fichier modules a charger sur ce site
http://www.infowares.com/linux/  
mais impossible de charger ces modules sur une debian Woody
Et la version de debian installer ne propose pas de charger des modules exterieur...
Sinon tant pis j'utiliserai le raid software...
jinkazama Les drivers existent pour linux (en experimental je crois), mais il vaut mieux utiliser du raid software (md), c'est tout aussi perfomrant et bien plus "solide"
Mjules c'est pas du raid hardware, c'est du semi hardware qui nécessite des drivers et je ne crois pas qu'ils existent sous nux
Eagle_ice Bonjour
 
J'ai un niveau moyen sous linux. Aprés quelques recherche sur le net, je ne suis pas arrivé à installer une Debian en raid 0 hardware
J'ai pris Debian installer avec un noyaux 2.6.3
Je posséde 2 DD 120 Go ils fonctionnent correctement sous Windows en Raid 0 hardware mais impossible de faire un multiboot sous linux.
Le chip est un silicom image 3112.Apparamaent Linux voit les dd mais pas en raid 0 il voit 2 DD ?
Comment faire ?
Y a t il une difference de performance  
entre le raid sofware et le harware ? :??:  
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR