Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Config Mailserver sur suse8.0 + questions sur la fonction PDC
desch3 je crois qu'il y a dans le dernier linux+ (en fait le 1er il n'y en a qu'un) un article sur samba 3.0 et les fonctions PDC. Essai de voir chez ton marchand de journaux. Attention il existe 2 versions du mag, une a 8.5€ avec 2 dvd et une a 3.5€ sans DVD.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
desch3 je crois qu'il y a dans le dernier linux+ (en fait le 1er il n'y en a qu'un) un article sur samba 3.0 et les fonctions PDC. Essai de voir chez ton marchand de journaux. Attention il existe 2 versions du mag, une a 8.5€ avec 2 dvd et une a 3.5€ sans DVD.
casimimir je devrais installer un serveur mail pour l'hopital ou je travaille actuellement, il a été décidé que ce serait sous suse8.0, je n'ai pas énormément d'experience en linux mais je n'ai pas d'a priori, je me suis renseigné et je me suis tourné vers clamav comme antivirus, est ce un bon choix?
en dehors d'un anti-virus et d'un anti-spam y a t'il d'autres choses bonne a installer?
 
pour l'instant tout se fait en workgroup, c'est pourquoi j'avais pensé utiliser la fonction PDC de cette distrib, est ce totalement a un PDC nt4? et surtout y a t'il moyen de monter un BDC en linux pour la tolérance de panne?
si vous connaissez de bons tutos pour la fonction PDC cela me serait tres utile
merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR