Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelque petit problème avec Fedora 2 Test 2
Willits Bon, voilà, je la teste, et je dit :
- il y a encore des problèmes
- Quelle est vachement légère par rapport à la MDK : 138 Mo avec Gnome lancé !!!  :D  
- Que le pilote ATI ne s'installe pas avec XOrg ! il me dit que le scriptlet n'est pas bon (je pense plutôt que ça vien de ce SELinux)
- Comment je fais pour me connecter à ma session (en user normale), il me dit que le dossier /home/damien n'existe pas alors qu'il existe avec les bonnes autorisations et tout le reste.
 
Quelque question :
Comment on désactive ce SELinux ?
Il me fait tout planter, je ne peux que me connecter qu'en root
C'est quoi la commande pour installer un RPM graphiquement ?
je sais sous MDK mais pas sous RedHat ( :fou: )
 
Voilà. Vivement la version finale.  :D  
Willits

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Willits Bon, voilà, je la teste, et je dit :
- il y a encore des problèmes
- Quelle est vachement légère par rapport à la MDK : 138 Mo avec Gnome lancé !!!  :D  
- Que le pilote ATI ne s'installe pas avec XOrg ! il me dit que le scriptlet n'est pas bon (je pense plutôt que ça vien de ce SELinux)
- Comment je fais pour me connecter à ma session (en user normale), il me dit que le dossier /home/damien n'existe pas alors qu'il existe avec les bonnes autorisations et tout le reste.
 
Quelque question :
Comment on désactive ce SELinux ?
Il me fait tout planter, je ne peux que me connecter qu'en root
C'est quoi la commande pour installer un RPM graphiquement ?
je sais sous MDK mais pas sous RedHat ( :fou: )
 
Voilà. Vivement la version finale.  :D  
Willits

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR