Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ereur Kernel modules qui se chargent pas !
m4fiozo ok alors quand j'essaye d'installer modules init tools ( aparement j lavait pas du tout ) !
 
# ./configure
la quelques ligne defile et il s'arete a sa :
checking for C compiler default output file name... configure: error: C compiler cannot create executables
See `config.log' for more details.
 
J'ai ete voir dans le config.log qui ne m'apprend rien de plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
m4fiozo ok alors quand j'essaye d'installer modules init tools ( aparement j lavait pas du tout ) !
 
# ./configure
la quelques ligne defile et il s'arete a sa :
checking for C compiler default output file name... configure: error: C compiler cannot create executables
See `config.log' for more details.
 
J'ai ete voir dans le config.log qui ne m'apprend rien de plus
m4fiozo donc c koi ma solution ? j'installl ces deux paquet et c bon je peut compiler apres ?
m4fiozo non en efet je n'ai pas les deux programme requis ( je pense pas les avoir ) puis ma redhat est pas references dans les distrib compatible ...
Mjules tu as bien mis à jour les modules init tools ?
 
http://frlinux.net/?section=systeme&article=110
m4fiozo Bonjour a tous  
 
Voila j'ia compiler un kernel 2.6.3 je pense avoir bien choisi mes options seulemlent au demarage de ce noyau j'ai plein plein de modules qui se chargent pas ( echec en rouge ) donc forcement c bizare et je n'ai pas de souris quand je demarre sur l'interface graphique elle ne reagis pas ...
 
Voici la config et la procedure que j'ai suivi pour configurer et compiler le noyau :
 
Redhat 9 :
 
cd /usr/src/linux-2.6.3
make menuconfig ( la je choisis mes options je sauvegarde et c bon )
make
make bzImage
make modules
make modules_install
 
ensuite :
 
cp arch/i386/boot/bzimage /boot/vmlinuz-2.6.3
cp System.map /boot/System.map-2.6.3
cp .conf /boot/config-2.6.3
 
Je modifie ensuite le grub.conf pour ajouter le noyaux aparement aucun probleme a ce niveua la !
 
Voila merci de votre aide ..
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR