Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un a-t-il la debian 3.r02 ou un lien?
kamoshoa Bizarre aucune trace de ces isos nulle part : ils ne sont peut etre pas officiels attention !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kamoshoa Bizarre aucune trace de ces isos nulle part : ils ne sont peut etre pas officiels attention !
boudje


 
Voilà les isos. :D
 
Comme quoi, je suis pas le seul à ne pas les trouver. ;)

kamoshoa http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
les isos ne sont pas sortis encore !
Klaimant en fais install linux :), mais essaye pas debian alors, pour respecter ma signature :)
boudje Ok, bien que ca aille à l'encontre de ta signature. ;)
Klaimant je te conseillerais mandrake alors :)
boudje

alien conspiracy a écrit :

Alors une mandrake ou une gentoo devrait faire l'affaire. Tu veux absolument une Debian ?


 
Je ne connais rien à Linux. ;)
 
J'ai eu envie d'éssayer pour découvrir une nouvelle chose, et je n'avais aucune idée de quelle distribution choisir.
Je suis tombé sur un lien menant vers un magnifique manuel de plusieurs centaines de pages sur la Debian, donc j'ai choisi celle-ci au hasard...
Mais je ne suis ouvert à toutes suggestions. :)

alien conspiracy Alors une mandrake ou une gentoo devrait faire l'affaire. Tu veux absolument une Debian ?
boudje

alien conspiracy a écrit :

tu as besoin de quel noyau ?


 
Je ne sais pas exactement...le 2.4.22 apparemment reconnait le SATA.

boudje

Klaimant a écrit :

Tu veux installer la debian sur ton disque en sata ??


oui. Mais il n'est pas reconnu par l'installateur.

alien conspiracy

boudje a écrit :

Oui, je crois que je suis entrain de la télécharger pour rien car apparemment le noyau est le même et mon disque Sata ne sera pas plus reconnu. :(

tu as besoin de quel noyau ?

Klaimant Tu veux installer la debian sur ton disque en sata ??
boudje Oui, je crois que je suis entrain de la télécharger pour rien car apparemment le noyau est le même et mon disque Sata ne sera pas plus reconnu. :(
alien conspiracy

boudje a écrit :

Rhaaa, mais je sais tout ça...
 
Seulement les images proposées aux téléchargements sur les ftp mirroirs sont des 3.01 et pas des 3.02!
 
Et ne me dittes pas de télécharger une 3.01 puis de faire un update vers une 3.02: je ne peux pas installer la 3.01...

d'après ce qu'il est écris il n'y a juste que quelques patch et package update. Ils disent eux même que c'est pas la peinne de faire trois cd. :/

boudje Merci beaucoup. :)
Babouchka ftp://ftp.nerim.net/debian-cd/3.0r2/i386/
 
A+
boudje Rhaaa, mais je sais tout ça...
 
Seulement les images proposées aux téléchargements sur les ftp mirroirs sont des 3.01 et pas des 3.02!
 
Et ne me dittes pas de télécharger une 3.01 puis de faire un update vers une 3.02: je ne peux pas installer la 3.01...
alien conspiracy This is the second update of Debian GNU/Linux 3.0 (codename `woody') which mainly adds security updates to the stable release, along with a few corrections of serious bugs. Those who frequently update from security.debian.org won't have to update many packages and most updates from security.debian.org are included in this update.
 
Please note that this update does not produce a new version of Debian GNU/Linux 3.0 but only adds a few updated packages to it. There is no need to throw away 3.0 CDs but only to update against ftp.debian.org after an installation, in order to incorporate those late changes.
 
Upgrading to this revision online is usually done by pointing the `apt' package tool (see the sources.list(5) manual page) to one of Debian's many FTP or HTTP mirrors. A comprehensive list of mirrors is available at:
 
http://www.debian.org/distrib/ftplist
boudje


 
 [:claque2000]  
 
Je suppose que tu as lu le titre et que tu t'es dit:
"encore un boulet d'assister qui pose des questions à la con sans rien chercher.";)
 
Mais si tu avais lu le premier message tu te serais rendu compte que j'ai fouillé le net ( en commençant par ce site, logiquement, sans rien trouver...

Babouchka au hasard, www.debian.org ?
 
A+
boudje Bonsoir. Je suis navré de poser ce genre de question, et je sens venir du monde avec le lien menant à google.
 
Le problême est que je viens de passer une bonne partie de soirée à écumer les moteurs de recherche sans jamais trouver un lien valides.
 
Si les liens sur des sites traitants de cette version sont nombreux, sur aucun site je n'ai trouvé la r02 en téléchargement, uniquement la r01.
 
Ce n'est pas une lubie pour avoir la dernière version, c'est juste que j'espère que la r02 sera basé sur un noyau plus récent ( ce qui est le cas je crois), permettant notemment de détecter mon disque Sata pour enfin pouvoir nistaller Linux...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR