Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [kde] barre de lancement rapide ...
ohan merci, c'est en fait le menu de configuration de K que je cherchais .
 
Bonne journée
 
ohan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ohan merci, c'est en fait le menu de configuration de K que je cherchais .
 
Bonne journée
 
ohan
alien conspiracy menu du tableau de bord => ajouter => bouton speciale => accès au bureau
avv A côté du 'K' du menu, tu dois avoir une icone 'Afficher le bureau' qui fait cela très bien.
Tu as aussi : Click droit sur le tableau de bord (barrre inférieure) -> menu du tableau de bord -> Ajouter -> Extension -> Kasbar.
 
En plus pour chaque appli lancée tu as un préview super
ohan Bonjour,
 
j'utilise kde 3.13 avec ma mkd 9.2 et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un icone dans barre de lancement rapide (le menu juste à droite du menu K) qui me permettrai de mettre toutes les fenetre ouvertes en arrière plan (afin que je puisse acceder à mon bureau sans avoir a diminuer ttes mes fenetres) Pour faire comme sous windows avec les touches win + D .
 
 
Merci
ohan

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR