Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : meilleur distrib serveur
samuelp

os2 a écrit a écrit :

 
 
ta  SuSE Linux Enterprise Server, même un aveugle peut administrer le tout...




 
Je sais qu'elle est excellente (IBM utilise cette distrib pour ses mainframes et gros serveurs en Europe, Moyen Orient et Afrique) mais elle est pas donnée (Environ 800 Euros il me semble)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
samuelp

os2 a écrit a écrit :

 
 
ta  SuSE Linux Enterprise Server, même un aveugle peut administrer le tout...




 
Je sais qu'elle est excellente (IBM utilise cette distrib pour ses mainframes et gros serveurs en Europe, Moyen Orient et Afrique) mais elle est pas donnée (Environ 800 Euros il me semble)

samuelp

thibault007 a écrit a écrit :

j'ai mandrake 9




 
Ssi tu l'as met là mais pose pas ce genre de question débile qui conduit inévitablement à un Troll.
 
 Il exite un site comparant les distributions.  
 
Il faut savoir que chaque distribution utilise des bases communes, la seule difference ce sont les outils de conf et les systeme de Packaging.
 
 Certains gurus te conseilleront Debian, Slackware voire Redhat pour un serveur et plutot SuSE, Mandrake, Lycoris, Xandros et Lindows pour des applications bureautiques, a toi de voir

thibault007 j'ai mandrake 9
trictrac celle dont tu sait te servir....
et ne pas exclure de suite les *BSD...
thibault007 je voudrais savoir quelle est la meilleur distribution linux pour faire un serveur web ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR